Je vous présente ma chienne Charlie, elle a 5 ans.

Depuis l'âge de trois ans, elle a développé une dermatite avec champignons aux aisselles. Le vétérinaire lui a prescris une crème antifongique, antibactérienne, antibiotique, cortisone à quelques reprises sans avoir vraiment de bons résultats. Il a fait de même pour ses oreilles. Je devais lui nettoyer les oreilles parfois 2 fois par jour parce qu'elle produisait beaucoup de cérumen et elle se claquait les oreilles à plusieurs reprises dans la journée.

Elle nous demandait de la gratter parce que les démangeaisons étaient trop intenses. Le 27 mars de cette année, j’ai rencontré une conseillère des produits Zanimo qui m’a conseillé le produit Oméga 3-6-9 et le produit Soin des oreilles aux huiles essentiellles. Après 1 traitement dans ses oreilles, elle n'avait plus de démangeaisons, de rougeur et de cérumen.

Quelle joie pour Charlie et moi. Son pelage et sa peau se sont beaucoup améliorés. Je vais me procurer maintenant le produit Chute de poils. J’ai adopté Zanimo, des produits de confiance et efficace. Charlie vous en remercie grandement !

Ginette