Je vous présente Eva, une petite labrador blonde. Née le 28 mars 2014, elle comble notre vie depuis ce temps-là. C'est ma complice de nos journées Netflix et de nos balades en voiture. 

L'été 2017 a été une période dure pour ma fille. Les crises d'arthrose au point qu'elle n'osait plus se lever ont débuté. Nous avons été chez le vétérinaire où le diagnostic est tombé :  Eva souffrait de la dysplasie des hanches de degré sévère et d'arthrose lié à la maladie de Lyme. 

Vers le mois de septembre 2017, mon conjoint et moi avons décidé d'essayer Articulation Suprême de Zanimo pour trouver une alternative naturelle pour soulager ses douleurs.  

Nous avons été surpris par l'efficacité du produit. En moins d'un mois, Eva a complètement arrêté de boiter et s'est même mise à maigrir car elle bougeait plus.  Depuis ce temps-là, j'ai une belle fille qui peut maintenant jouer et suivre ses copains Bergers Australiens sans problème.

Alors, de la part d'Eva et de toute la famille, merci de lui avoir rendu une belle qualité de vie et de faire en sorte qu'elle ne souffre plus de ses bobos.

Roselyne et Jacques