Bonjour! J'avais promis de venir vous parler du résultat pour le supplément sur la perte de poils Zanimo Chute de poils... Hé bien voilà! 

Après 1 mois de traitement avec ma petite poméranienne (environ 5 livres), elle ne perd pratiquement plus de poils!! Car c'est quand même normal d'en perdre un peu non? Mais surtout, et ça c'est important, après 2 semaines seulement son poil était déjà BEAUCOUP plus doux, plus ''brillant'' aussi et il n'était enfin plus « fluffy » (ça veut dire pour ceux qui l'ignorent que son poil se promenait dans l'air comme des plumes!!! et ça c'est super positif !)

Je pouvais donc la brosser sans « apitchoumer » aux 3 secondes parce que ses poils me chatouillaient le nez! Définitivement, même si elle n'en perd plus je continue à lui donner sa « p'tite pilule » le matin. Elle la voit comme une gâterie en plus!

Cette année aura été la piiiiiiire année pour les poils de ma belle Mousseline !! En 4 ans ce n’est jamais arrivé, alors je suppose que c'est pareil pour vous?! Méchante année pour les animaux... Bref, je recommande fortement Zanimo Chute de poils pour ceux qui ont des problèmes de chute de poils.

Mousseline et Nicole
Octobre 2016